Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Honor X6 ?

Mise à jour le 10/11/2022

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor X6. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor X6. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!  Gestionnaire système

Niveau de batterie bas

Reste X%

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

L’appareil cible ne peut pas être trouvé ?

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgen..

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appels d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucun contact

SE CONNECTER A UN COMPTE

IMPORTER DES CONTACTS

CRÉER UN CONTACT

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Carte SIM1 : Appels sortants interdits.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Carte SIM 1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.

OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Connexion

Adresse e-mail

Mot de passe

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Email.

Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ?

ANNULER    |    DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Déverrouiller le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

ANNULER    |    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Échec de la connexion

Échec installation. Les raisons peuvent être :

1.L’identifiant ou le mot de passe sont incorrects.

2.Le service IMAP//POP3/SMTP est désactivé. Vous pouvez toucher le lien suivant pour activer les services sur le site Web et réessayer. Pour plus d’informations, contactez votre fournisseur e-mail.

OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Email.

Impossible de trouver votre compte Google

ou

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Indiquez votre compte Orange ...

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

L’association a échoué

Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance.

OK    |    CONSULTER AIDE

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés.

OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

puis

Déverrouiller le code PIN2

Veuillez saisir la clé PUK 2  ((10 essais restants))

ANNULER    |    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. La connexion a échoué.

OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

ou

Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Opération réservée aux numéros autorisés

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Paramètres réseau

Données mobiles

Wi-Fi

TERMINER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.

OK

et

SIM 1 :  Saisir le code PUK (Essais restants : 10)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

PIN2 invalide.

Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Réception de fichiers

Réussites : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

SIM 1 : Code PUK erroné (Essais restants : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

SIM 1 :  Saisir le code PUK (Essais restants : 10)

et

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.

OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Transfert de fichiers

Réussites : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.