Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Honor 70 Lite 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor 70 Lite 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor 70 Lite 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/26199198-honor-70-lite-5g-vue-mobile_screenshot.png)
! Gestionnaire système … Niveau de batterie bas Reste X % |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN2 ((X essai restant)) ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
APPAREILS DISPONIBLES |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth A l’instant Réception de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth A l’instant Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Carte SIM1 : Appels sortants interdits. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Carte SIM1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 0) |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK et Carte SIM1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone. |
Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ? Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Déverrouiller le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir le code PUK2 ((10 essais restants)) ANNULER | OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance. OK | CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. puis Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir le code PUK2 ((10 essais restants)) ANNULER | OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Niveau de batterie bas Reste X % |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Opérations réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Paramètres réseau Données mobiles Wi-Fi Réseaux disponibles TERMINER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK et Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. puis Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN2 ((X essai restant)) ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Réception de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Veuillez brancher vos écouteurs. Ils font également office d’antenne radio. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"