Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Crosscall Stellar-X5 5G ?

Mise à jour le 12/10/2023

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Stellar-X5 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Stellar-X5 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

(nom du périphérique)

Impossible de se connecter. Réessayez.

et

Impossible de se connecter au réseau…

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activer l’économiseur de batterie ?

Il vous reste X % de batterie. L’éc…

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Activer les numéros autorisés

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2.

Appareils disponibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Attention

La mise à jour de votre appareil n’est pas autorisée sur le réseau 2G. Veuillez recommencer sous un réseau 3G ou 4G ou connectez-vous à votre Wifi

OK

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Attention

Téléphone non connecté

Réglage Wi-Fi

OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM1 erroné. Il vous reste 2 tentatives.

OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

OK

puis

La SIM est maintenant désactivée. Saisissez la clé PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que la SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour plus d’infos, contactez votre opérateur.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.

ANNULER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

et

Partage Bluetooth : fichiers re…

Réussite de 0 élément, Échec de X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’associer (nom du périphérique) : le code ou le mot de passe est incorrect.

OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter a…

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Impossible de trouver votre compte Google

ou

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

La carte SIM est inutilisable.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Le mot de passe est erroné. La carte SIM est désormais verrouillée. Veuillez saisir le code PUK2.

OK

puis

Activer les numéros autorisés

Saisissez le code PUK2.

ANNULER    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. …

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

ANNULER

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

ou

Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Message Orange

Opération réservée aux numéros autorisés

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichiers en…

Réussite de 0 élément, Échec de

et

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers re…

Réussite de 0 élément, Échec de X

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Saisissez le code PIN de la carte SIM "Card 1".

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vous n’avez pas encore de contacts.

CRÉER UN CONTACT

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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