Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Alcatel 1 2021 ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Alcatel 1 2021. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Alcatel 1 2021. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/23356361-alcatel-1-2021-vue-mobile_screenshot.png)
! Paramètres La batterie est bientôt épuisée X % restants ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
(nom du périphérique) Vérifier le mot de passe et réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
(photographie) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun contact … IMPORTER LES CONTACTS SE CONNECTER A UN COMPTE + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Partage BT: fich. envoyés 0 : effectué(e), X : échec. et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK et La carte SIM "Orange F" est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK. Contacter votre opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. OK et Signal radio désactivé. |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin de l’appel et Orange F : Appels sortants bloqués. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM "Orange F" est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK. Contacter votre opérateur pour en savoir plus. et Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
La carte SIM est inutilisable. – Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Ligne occupée. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Message Orange FDN de contrôle d’erreur. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Non concordance.Entrez le nouveau code PIN |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Orange F : Appels sortants bloqués. et Fin de l’appel |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Partage BT: fich. envoyés 0 : effectué(e), X : échec. et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM "CARD 1". puis Services téléphoniques Carte SIM 1 non rechargée |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM "Orange F". |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Signal radio désactivé. et Désactivez le mode Avion pour passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vérifier le mot de passe et réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (messagee SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"