Comment interpréter les messages affichés par votre Motorola (Lenovo) Moto G7 Power ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Motorola (Lenovo) Moto G7 Power. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Motorola (Lenovo) Moto G7 Power. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Paramètres Il est possible que vous soyez bientôt à court de b.. X % restants ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X éléments et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X éléments et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM1 incorrect. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Tapez votre code PUK pour déverrouiller l’appareil. Contactez votre opérateur si vous n’avez pas votre code PUK. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Il est possible que vous soyez bientôt à court de b.. X % restants ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ? |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Impossible d’envoyer le message via Orange F.Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi «nom du périphérique» et (nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
L’adresse email ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte est inutilisable. – Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les écouteurs sont débranchés Vos écouteurs agissent comme une antenne pour améliorer votre expérience. Si vous souhaitez utiliser un autre appareil d’écoute, choisissez parmi les options ci-dessous. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Message non envoyé. Appuyez pour et Impossible d’envoyer le message via Orange F.Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné |
Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Réseau mobile non disponible pour les appels vocaux. Annuler |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM « SIM1 ». |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Signal radio désactivé. et Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Une connexion de données est requise pour vérifier les mises à jour. Pour établir une connexion, accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Wi-Fi. OK |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Une connexion de données est requise pour vérifier les mises à jour. Pour établir une connexion, accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Wi-Fi. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Votre liste de contacts est vide |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide de Contacts, SIM et téléphone. |
Vous n’avez pas encore de contacts. Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide de l'icône Télephone, SIM et téléphone. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"