Comment forcer l'arrêt de votre mobile Motorola RAZR40 Ultra 5G ?
Nous comprenons qu'il peut être frustrant de rencontrer des problèmes avec votre mobile. Pour vous aider, voici deux manipulations essentielles pour votre Motorola RAZR40 Ultra 5G, adaptées selon la situation que vous rencontrez.
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pendant 5 à 7 secondes. Le mobile s'éteint. Si cela ne fonctionne pas, connectez votre téléphone à un chargeur pendant au moins 5 minutes. Avec le chargeur toujours connecté, redémarrez le téléphone en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Nous mettons tout en œuvre pour assurer que ces manipulations soient claires et vous permettent de retrouver rapidement l'usage normal de votre téléphone. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"