Alcatel One Touch Idol 3 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Alcatel One Touch Idol 3. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Alcatel One Touch Idol 3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
Message |
Signification |
Appels d’urgence uniquement |
Ce message apparaît lorsque vous allumez la tablette sans insérer de carte Sim ou avec une carte SIM périmée. |
Aucun contact sur le téléphone |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie |
Attention : Vous avez choisi Wi-Fi seulement, veuillez vous connecter au Wi-Fi pour continuer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement |
Aucun casque détecté Ceux-ci font office d’antenne radio. Certaines fonctions seront désactivées |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire n'est pas connecté |
Aucun document ne correspond aux termes de votre recherche dans le web |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte |
Batterie faible Restant : X % |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives |
Vous avez entré un code PIN erroné, vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil. La carte SIM est désactivée. Pour continuer, saisissez le code PUK. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. Contactez l’opérateur pour en savoir plus |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK |
Code PUK incorret ! Tentatives restantes : X. La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Contactez l’opérateur pour en savoir plus |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné |
Configuration du compte Compte de messagerie. Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement. Adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile |
Erreur de chargement de la page Web Echec de chargement de la page (nom de l’url) pour la raison suivante : net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif |
Enregistré. Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet |
Impossible de traiter la demande |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif |
Impossible de terminer Impossible d’’établir la connexion avec le serveur. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth |
Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifiez le code PIN2 et réessayer. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2 |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés |
Ce message apparaît lorsque vous appelez avec le répertoire FDN actif. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X autres tentatives |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2 |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2 |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif |
(nom du périphérique) Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté |
Orange info Votre smartphone ou tablette n’est pas connecté à internet. Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture réseau mobile ou Wi-Fi avant de relancer l’application. (code A02) |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player |
Partage Bluetooth : fichier non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier |
Problème de configuration de compte Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects |
Saisissez le code PN de la carte SIM. Il vous reste encore X tentatives |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte Sim |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif |
Vous pouvez envoyer des messages uniquement sur vos numéros autorisés. Message non envoyé. Appuyez pour réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif |
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