Mobile en panne : faire un arrêt / marche

Les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l'éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes.

Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile.

assistance-gestion-offre-recharger-offre

Éteindre puis rallumer votre mobile peut permettre de résoudre un certain nombre de problèmes. Si vous souhaitez connaître la manipulation à effectuer sur votre mobile, rendez-vous dans la rubrique mobile et tablette > installer et utiliser et laissez-vous guider.

Avant de suivre les manipulations ci-dessous, si une carte mémoire est insérée dans votre mobile, nous vous conseillons de la retirer afin d'éviter toutes pertes de données.

Si vous disposez d'une batterie amovible :

  1. Enlevez la batterie tout en laissant le mobile allumé
  2. remettez la batterie
  3. allumez votre mobile

Si votre batterie est inamovible, effectuez un arrêt/marche de votre mobile.