Accessoires du coffret mobile sous garantie : remplacement

Mise à jour le 17/01/2022

Si l'un des accessoires de votre coffret mobile Orange ne fonctionne plus, vous pouvez bénéficier d'un remplacement.

Pour bénéficier d’un remplacement de vos accessoires dans le cadre de la garantie, vos accessoires défectueux doivent être éligibles au remplacement et être encore en période de garantie.


  • Les accessoires inclus dans le coffret mobile Orange (kit oreillette, chargeur, câble USB) bénéficient de la garantie légale de conformité.
  • Pour être éligibles au remplacement, les accessoires vendus avec votre mobile doivent être issus d'un coffret Orange sous garantie.
  • Le SAV des accessoires ne couvre pas les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien.

Pour bénéficier du remplacement d’un accessoire :

  • Munissez-vous du numéro IMEI (composé de 15 chiffres) de votre mobile. Différents moyens sont à votre disposition pour le récupérer :
    • Composez *#06# depuis votre mobile allumé.
    • Retirez la batterie de votre mobile, l’IMEI est inscrit sur une étiquette au dos de celui-ci.
    • Pour certains mobiles, l’IMEI se situe sous une trappe en haut du mobile.
    • L’IMEI est également inscrit sur le coffret ou la facture d'achat.
  • Contactez un conseiller clients par chat :
    • Établit avec vous le diagnostic de la panne de l'accessoire.
    • Vérifie la garantie de votre mobile avec le numéro IMEI que vous lui fournissez.
    • Met tout en œuvre pour solutionner votre problème.
  • Un accessoire vous sera expédié par voie postale si la panne identifiée rentre bien dans le cadre de la garantie légale de conformité.
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