Doro Liberto 822 : réinitialiser le mobile
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Doro Liberto 822, vous pouvez le réinitialiser, qu’il soit allumé ou éteint. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
appuyer sur Menu |
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sélectionner Paramètres |
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cliquer sur l'icône Paramètres avancés |
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sélectionner Sauvegarder et réinitialiser |
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lancer la réintialisationSi vous voulez sauvegarder vos données pour les restaurer ensuite :
Sinon :
|
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sélectionner RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE |
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confirmer la réinitialisationSélectionnez TOUT EFFACER. Le mobile se réinitialise, ceci prend quelques minutes. L'appareil s'éteint et se rallume en demandant le code PIN. |
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Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
réinitialiser le mobile
Le mobile s'allume et vibre, logos Doro et Powered by Android apparaissent, puis disparaissent et un menu de maintenance Android apparait.
Tout disparait, le mobile s'allume et vibre, logos Doro et Powered by Android réapparaissent, puis disparaissent et le menu de maintenance Android réapparait.
Le menu de maintenance Android reste à l'écran.
Un nouvel écran apparait.
Un nouvel écran va apparaitre après quelques instants.
Le mobile entame sa réinitialisation, l'opération dure une dizaine de minutes. Après cette réinitialisation, vous devrez réactiver votre mobile et reconfigurer comptes et boites mails que vous y aviez déclarés. |
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