Accessoire mobile sous garantie : remplacement

Si l'un des accessoires de votre coffret mobile Orange ne fonctionne plus, vous pouvez bénéficier d'un remplacement.

Pour bénéficier d’un remplacement de vos accessoires dans le cadre de la garantie, vos accessoires défectueux doivent être éligibles au remplacement et être encore en période de garantie.

  • Pour être éligibles au remplacement, les accessoires vendus avec votre mobile (hors mobile Apple neuf) doivent être issus d'un coffret ou d'un kit Orange sous garantie.
  • La garantie ne couvre pas les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien.
  • La garantie ne couvre pas l’inobservation des instructions figurant sur le mode d'emploi.
  • Les accessoires inclus dans le coffret mobile Orange (kit oreillette, chargeur, câble USB) ainsi que la batterie du mobile sont garantis pendant une période de douze mois, à raison d’un changement par an.
  • Un accessoire défectueux ou la batterie défectueuse sera échangé(e) sous 15 jours ouvrés après diagnostic d'un conseiller clients.

Pour bénéficier du remplacement d’un accessoire :

  • Munissez-vous du numéro IMEI (composé de 15 chiffres) de votre mobile. Différents moyens sont à votre disposition pour le récupérer :
    • Composez *#06#  depuis votre mobile allumé.
    • Retirez la batterie de votre mobile, l’IMEI est inscrit sur une étiquette au dos de celui-ci.
    • Pour certains mobiles, l’IMEI se situe sous une trappe en haut du mobile.
    • L’IMEI est également inscrit sur le coffret ou la facture d'achat.
  • Contactez un conseiller clients par chat :
    • Établit avec vous le diagnostic de la panne de l'accessoire.
    • Vérifie la garantie de votre mobile avec le numéro IMEI que vous lui fournissez.
    • Met tout en œuvre pour solutionner votre problème.
  • Un accessoire vous sera expédié par voie postale si la panne identifiée rentre bien dans le cadre de la garantie.