Samsung Galaxy S5 : vérifier le paramétrage internet Orange
Mise à jour le 16/01/2020
Sur votre Samsung Galaxy S5, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
accéder aux applicationsSélectionnez l'icône Applications. |
![]() |
sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
sélectionner Plus de réseaux |
![]() |
sélectionner Réseaux mobiles |
![]() |
sélectionner Nom des points d'accès |
![]() |
sélectionner Orange World |
![]() |
vérifier et modifier les paramètres Internet OrangeRemplissez les champs si besoin :
Pour corriger un des paramètres :
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"