Samsung Galaxy S5 Active : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
Votre Samsung Galaxy S5 Active est paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS. Si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS depuis votre mobile, assurez-vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici la marche à suivre.
accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Applis. |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
aller dans Plus de réseaux |
![]() |
choisir Réseaux mobiles |
![]() |
presser Nom des points d'accès |
![]() |
sélectionner Orange MMS |
![]() |
vérifier les paramètres MMSVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :
Appuyez sur la touche Home pour revenir à l'écran d'accueil. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"