Samsung Galaxy S5 Active : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Votre Samsung Galaxy S5 Active est paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS. Si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS depuis votre mobile, assurez-vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici la marche à suivre.

1

accéder aux applications

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Applis.

2

sélectionner Paramètres

3

aller dans Plus de réseaux

4

choisir Réseaux mobiles

5

presser Nom des points d'accès

6

sélectionner Orange MMS

7

vérifier les paramètres MMS

Votre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :

  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • Proxy : Non défini (par défaut)
  • Port : Non défini (par défaut)
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini (par défaut)
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • Proxy MMS : 192.168.10.200
  • Port MMS : 8080
  • Protocole MMS : WAP 2.0
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : CHAP
  • Type d'APN : mms
  • Réseau : Non spécifié

Appuyez sur la touche Home pour revenir à l'écran d'accueil.