Orange Rise 54 : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Mise à jour le 29/11/2024

Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient correctes. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur un Orange Rise 54.

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran vers le haut.

Cliquer sur Paramètres

Sélectionner Réseau et connexion

 

Choisir Réseaux mobiles

Cliquer sur Noms des points d'accès

Choisir Orange MMS

Vérifier et modifier les données de paramétrages du profil Orange MMS

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

  • Nom : Orange MMS.
  • APN : orange.acte.
  • Proxy : Non défini (par défaut).
  • Port : Non défini (par défaut).
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC: http://mms.orange.fr.
  • Proxy MMS : 192.168.10.200.
  • Port MMS : 8080 (par défaut).
  • MMC: 208 (par défaut).
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : Non défini.
  • Type d'APN : mms.
  • Protocole de l'APN : IPv4.
  • Protocole de l'APN en itinérance : IPv4.
  • Activer/désactiver APN : APN désactivé)
  • Réseau : Non spécifié.
  • Type MVNO : Aucun.
  • Valeur MVNO : Non défini.

Retournez sur l'écran d'accueil.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.