Orange Rise 54 : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient correctes. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur un Orange Rise 54.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Sélectionner Réseau et connexion
|
|
Choisir Réseaux mobiles |
|
Cliquer sur Noms des points d'accès |
|
Choisir Orange MMS |
|
Vérifier et modifier les données de paramétrages du profil Orange MMSLes paramètres affichés doivent être les suivants :
Retournez sur l'écran d'accueil.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"