Orange Neva Play : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification à partir de votre Orange Neva Play
Faire glisser l'écran vers le haut |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Réseau et Internet
|
|
Sélectionner Réseau mobile |
|
Choisir Nom des points d'accès |
|
Afficher les détails du profil MMSCliquez sur Orange MMS. |
|
Vérifier et modifier les données de paramétrages du profil Orange MMSLes paramètres affichés doivent être les suivants : - Nom : MMS Orange. Le profil MMS Orange est configuré. Sélectionnez Retour pour revenir sur l'écran précédent. la manipulation et les informations du profils seront les même pour l'autre carte SIM. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"