Mobile en panne : faire un arrêt / marche
Les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l'éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes.
Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile.
Éteindre puis rallumer votre mobile peut permettre de résoudre un certain nombre de problèmes. Si vous souhaitez connaître la manipulation à effectuer sur votre mobile, rendez-vous dans la rubrique mobile et tablette > installer et utiliser et laissez-vous guider.
Avant de suivre les manipulations ci-dessous, si une carte mémoire est insérée dans votre mobile, nous vous conseillons de la retirer afin d'éviter toutes pertes de données.
Si vous disposez d'une batterie amovible :
- Enlevez la batterie tout en laissant le mobile allumé
- remettez la batterie
- allumez votre mobile
Si votre batterie est inamovible, effectuez un arrêt/marche de votre mobile.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"