Doro 8062 : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
Mise à jour le 30/11/2023
Vous voulez envoyer et recevoir des messages multimédias (MMS) sur votre Doro 8062. Pour cela, il faut que votre mobile soit correctement configuré. Le profil MMS est activé par défaut sur les mobiles Orange. Si vous n'arrivez pas à envoyer et recevoir des MMS, voici la manipulation pour vérifier la configuration.
Sélectionner la pointe de flèche pour accéder au menu |
|
Choisir Paramètres |
|
Aller sur Réseau et Internet |
|
Sélectionner Réseau mobile |
|
Appuyer sur Paramètres avancés pour déplier la vue |
|
Aller sur Noms des points d'accès |
|
Sélectionner Orange MMS |
|
Vérifier les données MMS Orange
Pour corriger d'éventuelles données erronées, il faudra créer un nouvel APN MMS. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"