Doro 8062 : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Mise à jour le 30/11/2023

Vous voulez envoyer et recevoir des messages multimédias (MMS) sur votre Doro 8062. Pour cela, il faut que votre mobile soit correctement configuré. Le profil MMS est activé par défaut sur les mobiles Orange. Si vous n'arrivez pas à envoyer et recevoir des MMS, voici la manipulation pour vérifier la configuration.

Sélectionner la pointe de flèche pour accéder au menu

Choisir Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

Sélectionner Réseau mobile

Appuyer sur Paramètres avancés pour déplier la vue
Aller sur Noms des points d'accès

Sélectionner Orange MMS

Vérifier les données MMS Orange
  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • Proxy MMS : 192.168.10.200
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208 (par défaut)
  • MNC : 1
  • Type d'authentification : Non défini
  • Type d’APN : mms
  • Protocole APN : IPv4
  • Protocole APN en itinérance: IPv4
  • Activer/Désactiver l'APN : activé par défaut (critère grisé)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini (critère grisé)

Pour corriger d'éventuelles données erronées, il faudra créer un nouvel APN MMS.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.