Comment vérifier les paramétrages d'envoi des MMS sur votre mobile Orange sous Android 9 ?
Sur votre mobile, il y a un profil MMS présent (celui de votre opérateur) : il permet d'envoyer et recevoir des messages multimédia. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer des MMS, assurez-vous que les paramètres du profil soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification à partir de votre Orange sous Android 9.
Balayer l'écran du bord bas vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Réseau et Internet |
|
Sélectionner Réseau mobile |
|
Déplier la vue avec Paramètres avancés |
|
Choisir Nom des points d'accès |
|
Sélectionner Orange MMS pour visualiser le profil en détail
|
|
Consulter le paramétrage du profil Orange MMSLes critères doivent êtres renseignés comme suit.
Sélectionnez le bouton virtuel Retour pour revenir sur l'écran précédent. ce profil ne peut pas être modifié. Si une donnée est incorrecte ou bien si cela ne fonctionne pas, créez un nouveau profil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"