Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre tablette Crosscall Core-T4 ?
Sur votre tablette, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient correctes. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification de votre tablette Crosscall Core-T4.
Accéder aux applicationsFaites glisser le bas de l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Réseau et Internet |
|
Aller sur SIM et Données mobiles |
|
Sélectionner une carte SIMDans notre exemple, nous avons choisi la carte Orange F. |
|
Sélectionner Noms des points d'accès |
|
Cliquer sur le point d'accès à vérifierDans notre exemple, sélectionnez Orange MMS. |
|
Vérifier les données de paramétrages du profil Orange MMS
Si les paramètres sont erronés, vous devez créer un nouvel APN MMS. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"