Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?

Mise à jour le 30/11/2023

Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Sous Android, les paramètres pour l'envoi de MMS sont directement intégrés au profil Internet Orange World. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification de votre mobile Vivo sous Android 11.

Accédez aux Applications.

Sélectionnez Paramètres.

Allez sur Réseau et Internet.

 

Choisissez Carte SIM et réseau mobile.

Sélectionnez une carte SIM (dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1).

Choisissez Noms des points d'accès.

Sélectionnez Orange World.

Consultez les données du profil :

Le paramétrage doit être le suivant :

- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : non défini
- Port : non défini
-Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini
- MMSC: http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : Non défini
- Port MMS : Non défini
- MMC: 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl,xcap,mms,dun
- Protocole de l'APN : IPv6
- Protocola de l'APN en itinérance : IPv4
- Activer/désactiver de l'APN : APN activé
- Réseau : Non défini
- Type MVNO : Aucun
- Valeur MVNO : Non défini

vous ne pouvez pas modifier les informations du profil. Si les paramètres par défaut ne fonctionnent pas, vous devrez créer et ajouter un point d'accès internet.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.