Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Sous Android, les paramètres pour l'envoi de MMS sont directement intégrés au profil Internet Orange World. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification de votre mobile Vivo sous Android 11.
Accédez aux Applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Réseau et Internet.
|
|
Choisissez Carte SIM et réseau mobile. |
|
Sélectionnez une carte SIM (dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1). |
|
Choisissez Noms des points d'accès. |
|
Sélectionnez Orange World. |
|
Consultez les données du profil : Le paramétrage doit être le suivant : - Nom : Orange World vous ne pouvez pas modifier les informations du profil. Si les paramètres par défaut ne fonctionnent pas, vous devrez créer et ajouter un point d'accès internet. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"