Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Google Pixel sous Android 11?
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient correctes. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification de votre mobile Google Pixel sous Android 11.
Faites glisser le bas de l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Cliquez sur Réseau et Internet. |
|
Allez sur Réseau mobile. |
|
Cliquez sur Paramètres avancés. |
|
Sélectionnez Noms des points d'accès. |
|
Cliquez sur le point d'accès à vérifier ; dans notre exemple, sélectionnez Orange MMS. |
|
Vérifiez que les paramètres affichés sont les suivants :
Si les paramètres sont erronés, vous devez créer un nouvel APN MMS. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"