Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Doro 8042 ?
Vous voulez envoyer et recevoir des messages multimédias (MMS) sur votre mobile Doro 8042. Pour cela, il faut que votre mobile soit correctement configuré. Le profil MMS est activé par défaut sur les mobiles Orange. Si vous n'arrivez pas à envoyer et recevoir des MMS, voici la manipulation pour vérifier la configuration.
Accéder à la liste des applicationsAppuyez sur la flèche en bas de l'écran. |
|
Appuyer sur Voir |
|
Appuyer sur Mes messages |
|
Ouvrir les paramètres MMSCliquez sur Je veux en haut à droite de l'écran. |
|
Sélectionner Ouvrir paramètres |
|
Cliquer sur la rubrique MMS |
|
Appuyer sur Profil MMS |
|
Choisir un profilSélectionnez Orange MMS dans la liste. |
|
Vérifier les données MMS Orange
Pour corriger des données erronées, il faudra créer un nouvel APN MMS puis l'activer. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"