Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 9 ?
Votre Crosscall sous Android 9 est pré-configuré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS avec votre abonnement Orange. Si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez-vous que les données enregistrées n'ont pas été modifiées. Voici les manipulations pour vérifier les paramètres du service de messagerie MMS.
Accéder aux applicationsBalayez l'écran du vers le bas. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Réseau et Internet |
|
Cliquer sur Réseau mobile |
|
Sélectionner l'emplacement de la carte SIM souhaitéeCliquez sur Paramètres avancés. Remarque : il se peut que 2 cartes SIM soient insérées dans le mobile. |
|
Sélectionner Noms des points d'accès |
|
Cliquez sur le point d'accès Orange MMS |
|
Vérifier les paramètresIls doivent être renseignés comme suit : - Nom : Orange MMS Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte. la manipulation sera la même pour l'emplacement de l'autre carte SIM. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"