Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
Votre mobile Crosscall sous Android11 est pré-configuré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS avec votre abonnement Orange. Si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez-vous que les données enregistrées n'ont pas été modifiées. Voici les manipulations pour vérifier les paramètres du service de messagerie MMS.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisir Réseau et Internet. |
|
Cliquez sur Réseau mobile. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée (dans notre exemple, sélectionnez Orange F1). il se peut que 2 cartes SIM soient insérées dans le mobile. |
|
Cliquez sur Paramètres avancés. |
|
Sélectionnez Noms des points d'accès. |
|
Cliquez sur le point d'accès MMS Orange. |
|
Renseignés comme suit : - Nom : MMS Orange Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"