Autres tutoriels
CROSSCALL Stellar-X5 5G

Restaurer le point d’accès internet en 9 étapes difficulté Intermédiaire

Restaurer le point d’accès internet

9 étapes
Intermédiaire
Étape 1 : Depuis la page d'accueil, sélectionnez l'application Paramètres. Étape 2 : Allez sur Réseau et internet. Étape 3 : Choisissez Profils SIM et eSIM. Étape 4 : Allez sur le nom de la carte ou définissez-en une en usage dual SIM. Étape 5 : Après balayage de l'écran pour faire défiler les infos, allez sur Noms des points d'accès en fin de défilement.les points d'accès contiennent les paramètres pour vous permettre d'accéder à internet et d'envoyer des messages multimédia. Étape 6 : Sélectionnez le pictogramme options (du profil actif, si plusieurs établis). Étape 7 : Allez sur Rétablir param. par défaut. Étape 8 : Patientez pendant la restauration du profil. Étape 9 : Le profil a été réinitialisé (brève confirmation au bas de l'écran. Il est important pour nous que vous puissiez communiquer sans entrave.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels