Code PUK : obtenir le code pour débloquer votre carte SIM (client entreprise)
Pour sécuriser votre ligne, vous pouvez définir un code à composer à chaque fois que vous allumerez votre mobile. Si vous vous trompez 3 fois de code, votre carte sera bloquée. Vous aurez besoin de la clé PUK pour la débloquer.
Avant de commencer
Prérequis :
Vous pouvez retrouver votre clé PUK sur la carte support de votre carte SIM. Si vous ne l'avez plus, vous pouvez le récupérer sur votre espace client en suivant le parcours ci-dessous : |
Choisissez le contrat que vous souhaitez gérerDans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Orange Business Services. |
|
Accéder à vos lignes mobiles EntrepriseA la rubrique Gestion Lignes Mobiles, cliquez sur le bouton Gérer. |
|
Chercher votre ligneSi besoin, utilisez le champ de recherche et les filtres disponibles. |
|
Consulter le détail de votre ligneUne fois votre ligne identifiée, cliquez sur le bouton Voir. |
|
Afficher le code PUK de votre ligneA la rubrique Informations sur la ligne, cliquez sur le lien Obtenir le code PUK. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"