Depuis l'application Orange et moi
1. Vous devez d’abord avoir téléchargé l’application Orange et moi.
- 2. Lancez l’application Orange et moi.
- 3. Identifiez-vous.
- 4. Cliquez sur ce lien pour obtenir votre code PUK.
Depuis votre Espace client
1. Vous devez au préalable être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
2. Cliquez sur ce lien pour obtenir votre code PUK.
Depuis votre service clients automatisé
- 1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.
- 2. Prononcez le mot « clé PUK » ou agissez en fonction des choix proposés.
- 3. Saisissez le numéro de téléphone de votre ligne mobile principale.
- 4. Choisissez la carte SIM à débloquer (Multi-SIM Internet ou Multi-SIM Appels & Internet).
- Si vous disposez d’une option Multi-SIM Internet et d’une option Multi-SIM Appels & Internet, vérifier que la carte SIM est la bonne en relisant son numéro NSCE inscrit à son dos.
- 5. Notez le code PUK qui vous est communiqué.