Carte multi-SIM : débloquer
Votre carte multi-SIM est protégée par un code PIN (Personnal Identification Number) qui vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile. Si vous ne l'avez pas personnalisé, ce code par défaut est 0000. Après 3 saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM est bloquée et vous n'avez plus accès aux services Orange.
Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte.
Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
Depuis l'application Orange et moi
1. Vous devez d’abord avoir téléchargé l’application Orange et moi.
- 2. Lancez l’application Orange et moi.
- 3. Identifiez-vous.
- 4. Cliquez sur ce lien pour obtenir votre code PUK.
Depuis votre Espace client
1. Vous devez au préalable être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
2. Cliquez sur ce lien pour obtenir votre code PUK.
Depuis votre service clients automatisé
- 1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.
- 2. Prononcez le mot « clé PUK » ou agissez en fonction des choix proposés.
- 3. Saisissez le numéro de téléphone de votre ligne mobile principale.
- 4. Choisissez la carte SIM à débloquer (Multi-SIM Internet ou Multi-SIM Appels & Internet).
- Si vous disposez d’une option Multi-SIM Internet et d’une option Multi-SIM Appels & Internet, vérifier que la carte SIM est la bonne en relisant son numéro NSCE inscrit à son dos.
- 5. Notez le code PUK qui vous est communiqué.
A partir du clavier, saisissez la séquence suivante :
La carte Multi-SIM est déverrouillée.
après 10 saisies erronées de votre code PUK, votre carte SIM est grillée et devient inutilisable. Contactez votre service client pour effectuer un renouvellement de la carte SIM.
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