Motorola : mettre à jour la version logicielle de votre mobile
Vous avez la possibilité de mettre à jour votre Motorola. Une mise à jour du logiciel améliore la gestion de votre mobile et peut s'avérer utile en cas de dysfonctionnement de votre équipement. La dernière version à jour optimise son utilisation. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Votre mobile :
- Doit être connecté à un réseau wifi avant de lancer la mise à jour.
- Doit au moins être chargé à 50%.
- Sera inopérant pendant la phase d'installation de la mise à jour.
Accéder aux applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir À propos du téléphone |
|
Rechercher une mise à jour
votre mobile se connecte aux serveurs du constructeur afin de vérifier si une mise à jour est disponible pour votre mobile.
Une fois le logiciel téléchargé, appuyez sur installer. Le mobile redémarre automatiquement. |
|
Initialiser la mise à jourSélectionnez Je suis partant, le téléchargement commence automatiquement. |
|
Continuer la mise à jourA l'issue du téléchargement, le mobile vérifie le logiciel. |
|
Appuyer sur Installer la mise à jour système |
|
Sélectionner Installer maintenantLe mobile s'éteint puis redémarre automatiquement. |
Avant de commencer
Téléchargez le logiciel depuis le site constructeur.
Votre mobile peut ne pas être pris en charge par le logiciel du constructeur disponible.
Lancer le logicielLa détection du mobile est automatique. Le logiciel lance immédiatement une recherche de mise à jour. |
|
Résultat de la rechercheSi une mise à jour est disponible, téléchargez et installez-la. Dans notre exemple, le mobile est à jour. Appuyez sur OK. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"