LG : mettre à jour la version logicielle de votre mobile
Vous avez la possibilité de mettre à jour votre mobile LG en vous connectant à un réseau wifi ou par le logiciel constructeur. Cette mise à jour logicielle optimisera le bon fonctionnement de votre mobile ou tablette. La dernière version à jour peut améliorer l'utilisation de votre mobile. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La mise à jour s'effectue uniquement via un réseau wifi et peut durer plusieurs minutes.
Votre mobile doit être suffisamment chargé et vous ne devez pas l'utiliser durant toute la phase de mise à jour.
Cliquer sur Paramètres |
|
Cliquer sur l'onglet Général |
|
Sélectionner Centre de mises à jour |
|
Cliquer sur Mises à jour logicielle |
|
Cliquer sur Rechercher les mises à jour maintenantVotre mobile affiche ensuite le résultat de sa recherche. Si une ou des mises à jour sont disponibles, suivez les indications fournies par l'appareil. |
Avant de commencer
Le matériel nécessaire pour effectuer la mise à jour logiciel :
- Un ordinateur.
- Un câble USB.
Configuration système requise :
- Connexion Internet (de préférence à haut débit).
- Intel® Pentium® 4, 1.0 GHz minimum, AMD Athlon.
- 500 Mo d'espace libre sur le disque dur.
- 512 Mo de RAM.
- 1 port USB 2.0 disponible.
- Windows XP™ (Home ou Professionnel) avec SP2 ou ultérieur.
- Microsoft® Windows Vista™ (32/64 bits).
- Microsoft® Windows 7 (32/64 bits).
Installer le logiciel
|
|
Procéder à la mise à jour logiciel du mobile LG
par défaut, vos données personnelles ne sont pas effacées. Néanmoins, il vous est conseillé de faire une sauvegarde via LG PC Suite (menu > Fichier > Sauvegarder). Une fois la mise à jour effectuée, il vous suffira de choisir la sauvegarde à restaurer via le sous-menu Sauvegarde dans Fichier. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"