Comment retrouver et installer la dernière version logicielle sur votre mobile TCL ?
La version logicielle installée sur votre mobile TCL est-elle la dernière version proposée par le constructeur ? Voici comment le vérifier. Si la version logicielle installée sur votre mobile n’est pas à jour, vous serez invité à la télécharger puis à l’installer.
Avant de commencer
Les mises à jour du logiciel améliorent la gestion de votre mobile et peuvent s'avérer utiles en cas de dysfonctionnement de votre équipement. La dernière version à jour optimise son utilisation.
Si vous devez télécharger et installer une mise à jour sur votre mobile, assurez-vous :
- Que votre mobile est connecté à un réseau wifi
- Que votre mobile a au moins 20% de sa batterie.
- Et ne pas utiliser votre mobile pendant la phase d'installation de la mise à jour.
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Système |
|
Sélectionner Mise à jour système |
|
Aller sur Vérifier les mises à jourMobile à jour ou Mise à jour détectée
avant de lancer le téléchargement, assurez-vous que votre mobile est connecté en Wi-Fi et que la batterie est assez chargée (au moins 20% de batterie).
|
Avant de commencer
Si vous devez télécharger et installer une mise à jour sur votre mobile, assurez-vous :
- Que votre mobile est connecté à un réseau wifi
- Que votre mobile a au moins 20% de sa batterie.
- Et ne pas utiliser votre mobile pendant la phase d'installation de la mise à jour.
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Système |
|
Sélectionner Mise à jour systèmedans notre exemple, la pastille rouge indique la disponibilité d'une mise à jour. Mobile à jour ou Mise à jour détectée
Remarque : avant de lancer le téléchargement, assurez-vous que votre mobile est connecté en Wi-Fi et que la batterie est assez chargée (au moins 20% de batterie)
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"