Comment mettre à jour la version logicielle de votre Crosscall ?

Mise à jour le 05/04/2022

Vous avez la possibilité de mettre à jour votre Crosscall . Une mise à jour du logiciel améliore la gestion de votre mobile et peut s'avérer utile en cas de dysfonctionnement de votre équipement. La dernière version à jour optimise son utilisation. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Votre mobile :

  • Doit être connecté à un réseau Wi-Fi avant de lancer la mise à jour.
  • Doit au moins être chargé à 50%.
  • Sera inopérant pendant la phase d'installation de la mise à jour.

Accéder aux Applications

Balayez l'écran vers le haut.

Sélectionner Paramètres
Aller sur Système
Cliquer sur Paramètres avancés
Accéder à Mises à jour du système

Mettre à jour la version logicielle de votre mobile

Dans notre exemple la version logicielle est à jour.

En cas de possibilité de mise à jour, procédez à celle-ci pour commencer le téléchargement de la nouvelle version.

dans un souci d'économie de data, il est conseillé de se connecter à un accès Wi-Fi pour faire ces mises à jour.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser