Comment mettre à jour la version logicielle de votre Crosscall ?
Vous avez la possibilité de mettre à jour votre Crosscall . Une mise à jour du logiciel améliore la gestion de votre mobile et peut s'avérer utile en cas de dysfonctionnement de votre équipement. La dernière version à jour optimise son utilisation. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Votre mobile :
- Doit être connecté à un réseau Wi-Fi avant de lancer la mise à jour.
- Doit au moins être chargé à 50%.
- Sera inopérant pendant la phase d'installation de la mise à jour.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Système |
|
Cliquer sur Paramètres avancés |
|
Accéder à Mises à jour du système |
|
Mettre à jour la version logicielle de votre mobileDans notre exemple la version logicielle est à jour. En cas de possibilité de mise à jour, procédez à celle-ci pour commencer le téléchargement de la nouvelle version. dans un souci d'économie de data, il est conseillé de se connecter à un accès Wi-Fi pour faire ces mises à jour. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"