Désimlocker votre Sony Ericsson P910I : saisir le code de désimlockage

Mise à jour le 28/06/2019

Voici la marche à suivre pour saisir le code qui vous permettra de désimlocker votre Sony Ericsson P910I.


Avant de commencer

  • La procédure s'effectue avec une carte SIM Orange, mobile allumé.
  • Vous devez connaître le code de désimlockage à 15 chiffres. Vous pouvez réaliser cette demande depuis notre site de désimlockage.
  • Tournez la molette située sur le côté gauche de l'appareil vers le bas.
  • Saisissez la séquence de touches  : **, puis tournez la molette vers le bas.

Le Menu Personalisat. SIM-ME s'ouvre.

  • Sélectionnez Réseau avec la molette et cliquez toujours avec la molette.
  • Le mobile affiche "Déverrouiller Entrer la clé NCK".
  • Saisissez le code de désimlockage réseau (NCK).

Le verrou est ouvert, le mobile est désimlocké.

Avant de commencer

  • La procédure s'effectue avec une carte SIM Orange, mobile allumé.
  • Vous devez connaître le code de désimlockage à 15 chiffres. Vous pouvez réaliser cette demande depuis notre site de désimlockage.
  • Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez l'icône Téléphone.
  • Sélectionnez Nouvel appel, l'écran numérique du téléphone s'affiche.
  • Tournez la molette située sur le côté gauche de l'appareil vers le bas.
  • Saisissez la séquence de touches  : **, puis tournez la molette vers le bas.

Le Menu Personalisat. SIM-ME s'ouvre.

  • Sélectionnez Réseau avec la molette et cliquez toujours avec la molette.
  • Le mobile affiche "Déverrouiller Entrer la clé NCK".
  • Saisissez le code de désimlockage réseau (NCK).

Le verrou est ouvert, le mobile est désimlocké.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser