Désimlocker votre Sony Ericsson F100I Bejoo : saisir le code de désimlockage

Mise à jour le 26/06/2019

Voici la marche à suivre pour saisir le code qui vous permettra de désimlocker votre Sony Ericsson F100I Bejoo.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Posséder une carte SIM d'un autre opérateur.
  • Connaître le code de désimlockage qui comporte 8 chiffres. Vous pouvez réaliser cette demande depuis notre site de désimlockage.

Désimlocker offre

  • Composez la séquence de touches : <**<.
  • Sélectionnez SCS.
  • Appuyez sur la touche de sélection.
  • Sélectionnez MNC2.
  • Appuyez sur la touche de sélection.

Le mobile affiche Entrer SPCK:                  

  • Saisissez le code de désimlockage offre (SPCK).
  • Validez avec OK.

Désimlocker opérateur

  • Composez la séquence de touches : <**<.
  • Sélectionnez réseau.
  • Appuyez sur la touche de sélection.
  • Sélectionnez MNC2.
  • Appuyez sur la touche de sélection.

Le mobile affiche Entrer NCK:

  • Saisissez le code de désimlockage (NCK).
  • Validez avec OK.

Désimlockage sous-réseau

  • Composez la séquence de touches : <**<.
  • Sélectionnez Sous-réseau.
  • Appuyez sur la touche de sélection.
  • Sélectionnez MNC2.
  • Appuyez sur la touche de sélection.

Le mobile affiche Entrer NSCK:

  • Saisissez le code de désimlockage (NSCK).
  • Validez avec OK.

un cadenas apparaît en face de chaque rubrique. Si le cadenas est ouvert le mobile est désimlocké, s'il est fermé, le mobile est simlocké.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser