Comment désimlocker votre mobile, votre tablette, ou votre Airbox acheté chez Orange ?

Lors d'un changement d'opérateur, vous pouvez être amené à désimlocker votre mobile, votre tablette ou votre clé domino. Voici la marche à suivre pour vérifier si votre équipement est simlocké, et obtenir le code de désimlockage.

assistance-gestion-offre-recharger-offre

Le désimlockage de votre équipement ne peut être effectué qu'auprès de l'opérateur chez qui il a été acquis. Vous devez donc vous assurer qu'il s'agisse bien d'un équipement Orange.

Remarque : depuis plusieurs années, les équipements commercialisés par Orange ne sont plus simlockés.

Vérifier si votre équipement est simlocké
  • Rendez-vous sur la page de désimlockage pour vérifier si votre équipement est simlocké, et ainsi demander le code.
  • Renseignez les éléments demandés dans le formulaire puis cliquez sur Valider.
Votre équipement n'est pas simlocké

Vous n'avez rien à faire, vous pouvez insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre équipement.

Votre équipement est simlocké

Vous recevrez un mail (sous 24h) contenant le code de désimlockage et la marche à suivre pour effectuer la saisie du code sur votre équipement.

Remarque : dans certains cas, il se peut que nous ayons besoin d'un délai supplémentaire pour vous délivrer le code de désimlockage. Vous recevrez alors un email sous 24h vous en informant. Vous recevrez ensuite, un second email dans les 15 jours avec le code de désimlockage et la marche à suivre pour désimlocker votre équipement.

Votre équipement n'est pas reconnu

Faites votre demande de désimlockage accompagnée du justificatif d’achat ou du justificatif SAV Orange directement par email à partir du lien cliquez ici, affiché dans le message.