Carte SIM : activer la carte de votre offre smart pro
Retrouvez toutes les informations utiles pour activer votre carte SIM, depuis votre espace client, en contactant un conseiller par chat ou par téléphone afin de pouvoir utiliser votre téléphone et toutes vos options.
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Accéder à l'activation de la carte SIMCliquez sur activer vos cartes SIM depuis la rubrique gérer vos mobiles. |
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Rechercher la carte SIM
le numéro est au dos de la carte SIM.
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Sélectionner la carte SIM à activer
si vous avez plusieurs cartes SIM à activer, elles sont affichées dans cette fenêtre, il suffit de les sélectionner pour qu'elles soient également activées (la demande d'activation de plusieurs cartes SIM peut être effectuée en une seule saisie dans l'espace client). |
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Prise en compte de votre demandeAprès validation, une fenêtre s'ouvre vous confirmant que :
Appuyez sur continuer pour retourner à votre espace client. |
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Poursuivre la procédureUne fois la demande faite.
pour que l’activation de votre carte SIM soit vraiment effective, il est nécessaire d'arrêter puis de relancer votre mobile. |
Appelez le
pour activer votre nouvelle carte SIM.
En tant que client smart pro, pour contacter un conseiller de l’assistance technique professionnelle par téléphone vous devez détenir l’option payante « assistance 706 ».
Vous pouvez aussi contacter le
Pensez à vous munir de votre numéro de votre carte SIM ainsi que de votre numéro de compte client ou d’abonnement figurant sur votre facture. Si vous ne connaissez pas le numéro de votre compte ou n’avez pas accès à votre facture, rapprochez-vous de votre gestionnaire de ligne.
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