Carte SIM défectueuse : demander un renouvellement (clients pros)
Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d’être joignable.
Vous devez d’abord vérifier si votre carte SIM est défectueuse. Si nécessaire, vous pouvez demander le renouvellement de votre carte SIM.
Si le réseau est disponible, réalisez les manipulations suivantes :
- Eteignez votre mobile.
- Enlevez puis remettez la carte SIM.
- Rallumez votre mobile.
Si le dysfonctionnement persiste, effectuez un test croisé pour vous assurer que le problème ne vient pas de votre téléphone :
- Insérez votre carte SIM dans un autre mobile éteint, puis rallumez-le.
- Testez une autre carte SIM dans votre mobile éteint, puis rallumez-le.
Si c’est votre carte SIM qui semble défectueuse, rapprochez-vous d’un conseiller :
Il pourra compléter le diagnostic de votre ligne et si nécessaire, vous proposer le renouvellement de votre carte SIM (selon les conditions tarifaires liées à votre offre).
si vous êtes clients Open Pro, vous pouvez consulter plus d’informations sur le renouvellement de votre carte SIM et sur l’activation de votre carte SIM.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"