Stockage Livebox : arrêt du service
Le service Stockage Livebox est arrêté définitivement le 7 juillet 2019. Il n'est plus possible d’accéder au disque dur inséré dans la Livebox 4.
Comment désinstaller le Disque Dur ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez éjecter le disque dur en appuyant sur le bouton d'éjection situé sur le côté gauche de votre Livebox ou depuis l'interface de la Livebox.
Dois-je restituer le Disque Dur ?
Il n'est pas nécessaire de nous restituer votre Disque Dur.
Que devient mon Stockage en ligne ?
Cet arrêt concerne uniquement le stockage de fichiers sur le Disque Dur de votre Livebox 4.
Le Stockage en ligne s'arrête également. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"