Livebox Play : mise à jour en cours
Votre Livebox bénéficie d’une nouvelle mise à jour à partir du 3 juin 2021.
Afin d'améliorer sa stabilité et ses performances, votre Livebox Play est régulièrement mise à jour de manière automatique.

Pendant la mise à jour de votre Livebox :
- L’afficheur de votre Livebox indiquera "mise à jour en cours".
- Le voyant "i" de la Livebox clignotera.
- Vous n'avez aucune manipulation à faire.
- Ne débranchez pas votre Livebox durant la mise à jour.
Les mises à jour durent généralement environ cinq minutes, durant lesquelles vous perdrez temporairement votre connexion internet ainsi que les services associés (téléphone, TV, etc.).
La mise à jour est terminée lorsque le voyant internet "i" est allumé fixe. Tous vos services seront alors opérationnels.
il est possible que, selon la charge des serveurs de mise à jour, la mise à jour prenne plus de cinq minutes. Ne vous inquiétez pas tant que la durée de clignotement ne dépasse pas vingt minutes. Si la phase de clignotement dépasse vingt minutes, vous pouvez redémarrer votre Livebox pour relancer la mise à jour.
Une fois votre Livebox mise à jour, vous disposerez de la version SG30_sip-fr-6.63.4.1. Pour vérifier la version de votre Livebox, vous pouvez procéder de deux manières :
- Depuis votre smartphone : Utilisez l'application Orange et moi et rendez-vous dans la rubrique "Réseau local".
- Depuis votre ordinateur : Accédez à la page d'authentification de l'interface d'administration via l'adresse http://livebox/.
Évolutions apportées :
- Cette version apporte des évolutions pour la qualité de service.
Rappel des évolutions précédentes :
- Évolution de la tonalité pour le téléphone IP.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"