Livebox 6 et 7 : activer ou désactiver le mode veille
Vous pouvez activer ou désactiver le mode veille en appuyant sur l’icône veille de l’écran ou en utilisant l’application Orange et moi.
Avant de commencer
Pour utiliser l'écran tactile vous devez avoir paramétré la veille olégère dans l'interface de configuration.
Pour que le mode veille s'applique, il est nécessaire que les décodeurs associés à la Livebox soient éteints électriquement.
En veille légère, vous pouvez continuer à utiliser votre téléphonie fixe, mais tout les autres services seront inactifs (Wi-Fi, internet, TV, etc).
Cliquer sur le symbole veille représenté par une lune |
|
Activer la veille |
|
Valider |
|
VérifierLa veille légère est à présent activée, l'icône lune apparait en bas des services inactifs. |
Avant de commencer
Pour utiliser l'écran tactile vous devez avoir paramétré la veille légère dans l'interface de configuration.
Vous pouvez également utiliser l'application Orange et moi pour sortir de veille légère.
Cliquer sur le symbole veille représenté par une lune |
|
Valider |
|
Patienter |
|
Réactivation des servicesLa veille lgère est désactivée, vous pouvez de nouveau profiter de vos services. |
Avant de commencer
Pour utiliser l'écran tactile vous devez avoir paramétré la veille profonde dans l'interface de configuration.
Pour que le mode veille s'applique, il est nécessaire que les décodeurs associés à la Livebox soient éteints électriquement.
La veille profonde arrête tous les services (navigation, wifi, TV, objets connectés et téléphonie suivant un planning défini dans l’application Orange et moi).
Cliquer sur le symbole veille représenté par une lune |
|
Activer la veille |
|
Valider |
|
Désactivation des servicesla veille profonde est activée, l'ensemble de vos services sont à présent inactifs et ne seront disponibles qu'en sortie de veille. |
Avant de commencer
Vous devez utiliser l'écran tactile de votre Livebox 6.
Désactiver la veilleAppuyez sur l'écran pour sortir de la veille en programmation profonde. Si votre écran tactile ne répond plus suivez les étapes pour sortir de veille. |
|
Patienter |
|
Réactivation des servicesLa veille profonde est désactivée, vous pouvez de nouveau profiter de vos services. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"