Comment paramétrer le mode éco depuis l'application Orange et moi
Découvrez le mode économie d'énergie sur nos Livebox S, 6 et 7, est conçu pour vous aider à réduire votre consommation d'énergie et réaliser des économies. En activant le mode éco, la luminosité maximale est automatiquement réduite, ce qui diminue la consommation électrique. Une manière simple et efficace de préserver l'environnement tout en allégeant votre facture.
Il existe deux niveaux de mode éco : le mode éco et le mode Arrêt. Sans modification de votre part, le mode éco est le mode activé par défaut. Si vous souhaiter changer le mode éco par le mode arrêt vous devez paramétrer ce mode dans l'application Orange et moi. Le mode arrêt deviendra donc le mode par défaut lorsque vous l'activerez sur l'écran de la Livebox ou dans l'application Orange et moi.
Pour sortir du mode arrêt, vous devez utiliser l'écran de votre Livebox.
Cette fonctionnalité est disponible sur les Livebox 7, Livebox 6 et Liveox S.
Sélectionner Votre LiveboxDans le menu Internet et fixe, cliquez sur Votre Livebox. |
![]() |
Sélectionner Mode écoCliquez sur mode éco. |
![]() |
Configurer le mode écoCliquez sur Configurer le mode éco. |
![]() |
Mode écoCliquez sur Mode éco et appuyez sur Valider. En activant le mode éco de votre Livebox l'ensemble des connexions internet seront coupées. Le décodeur TV Orange, les objets connectés, les alarmes en réseau... ne pourront fonctionner correctement. |
![]() |
Sélectionner Votre LiveboxDans le menu Internet et fixe, cliquez sur Votre Livebox. |
![]() |
Sélectionner Mode écoCliquez sur mode éco. |
![]() |
Configurer le Mode écoCliquez sur Configurer le Mode éco. |
![]() |
Mode arrêtCliquez sur Mode arrêt et appuyez sur Valider. En activant le mode arrêt, tous les services sont désactivés. Les économies réalisées seront plus importantes. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"