Livebox 6 et 7 : activer ou désactiver le mode veille

Mise à jour le 05/10/2023

Vous pouvez activer ou désactiver le mode veille en appuyant sur l’icône veille de l’écran ou en utilisant l’application Orange et moi.


Avant de commencer

Pour utiliser l'écran tactile vous devez avoir paramétré la veille olégère dans l'interface de configuration.

Pour que le mode veille s'applique, il est nécessaire que les décodeurs associés à la Livebox soient éteints électriquement.

En veille légère, vous pouvez continuer à utiliser votre téléphonie fixe, mais tout les autres services seront inactifs (Wi-Fi, internet, TV, etc).

Cliquer sur le symbole veille représenté par une lune
Activer la veille
Valider 
Vérifier

La veille légère est à présent activée, l'icône lune apparait en bas des services inactifs.

Avant de commencer

Pour utiliser l'écran tactile vous devez avoir paramétré la veille légère dans l'interface de configuration.

Vous pouvez également utiliser l'application Orange et moi pour sortir de veille légère.

Cliquer sur le symbole veille représenté par une lune
Valider

Patienter
Réactivation des services

La veille lgère est désactivée, vous pouvez de nouveau profiter de vos services.

Avant de commencer

Pour utiliser l'écran tactile vous devez avoir paramétré la veille profonde dans l'interface de configuration.

Pour que le mode veille s'applique, il est nécessaire que les décodeurs associés à la Livebox soient éteints électriquement.

La veille profonde arrête tous les services (navigation, wifi, TV, objets connectés et téléphonie suivant un planning défini dans l’application Orange et moi).

Cliquer sur le symbole veille représenté par une lune
Activer la veille
Valider
Désactivation des services

la veille profonde est activée, l'ensemble de vos services sont à présent inactifs et ne seront disponibles qu'en sortie de veille.

Avant de commencer

Vous devez utiliser l'écran tactile de votre Livebox 6.

Désactiver la veille

Appuyez sur l'écran pour sortir de la veille en programmation profonde.

Si votre écran tactile ne répond plus suivez les étapes pour sortir de veille.

Patienter
Réactivation des services

La veille profonde est désactivée, vous pouvez de nouveau profiter de vos services.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.