Livebox 4 : mise à jour en cours

Votre Livebox bénéficie d’une nouvelle mise à jour à partir du 10 janvier 2019.

Afin d'améliorer sa stabilité et ses performances, votre Livebox 4 est régulièrement mise à jour de manière automatique.

Pendant la mise à jour de votre Livebox :

  • L’afficheur de votre Livebox indique Mise à jour.
  • Vous n'avez aucune manipulation à faire.
  • Ne débranchez pas votre Livebox durant une mise à jour.

La mise à jour dure environ trois minutes et implique une coupure temporaire de la connexion internet ainsi que des services associés (téléphone, TV, etc.). Elle se termine par un redémarrage automatique de la Livebox.

Remarque : il se peut qu'en fonction de la charge des serveurs de mise à jour, la mise à jour dure plus de trois minutes. Ne vous inquiétez pas tant que la durée de mise à jour ne dépasse pas vingt minutes. Sinon, vous pouvez redémarrer votre Livebox pour relancer la mise à jour.

Attention : lors de la phase de démarrage, le message "réseau Orange non détecté" peut s'afficher pendant 1 minute avant de disparaitre. Ce message erroné est lié à un défaut d'affichage et n'a aucun impact sur le bon fonctionnement de vos services.

Une fois votre Livebox mise à jour, vous disposerez de la version 3.41.12. Vous pouvez vérifier la version de votre Livebox :

Évolutions apportées par cette version :

  • Évolution du mot de passe admin pour accéder à l’interface d’administration et sur l'application Ma Livebox.
  • Cette version apporte des évolutions pour la qualité de service.

Rappel des dernières évolutions apportées :

  • Clé de sécurité wifi : vous pouvez choisir d’afficher ou non la clé de sécurité wifi sur l’écran de la Livebox, par exemple si vous l’avez personnalisé et vous souhaitez qu’elle reste secrète. Pour ne pas afficher la clé de sécurité wifi sur l’écran de la Livebox, rendez-vous sur http://livebox/ puis, dans la rubrique WiFi, décochez la case Afficher la clé de sécurité sur l’écran de la Livebox.
  • Affichage de la version logicielle de la Livebox sur la page d’authentification de l’interface d’administration http://livebox/.