Comment connecter vos équipements en wifi depuis l'écran des Livebox 6 et 7
Vous pouvez connecter vos équipements en wifi en utilisant l'écran de la Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vérifier que le wifi de la Livebox est activé.
Cliquer sur l'icône Wi-Fi |
![]() |
Cliquer sur Associer un équipement |
![]() |
Sélectionner Avec le QR code |
![]() |
Sélectionner le réseauCette étape n'est utile que si vous avez séparé les bandes ou activé le wifi invité, sinon passez à l'étape suivante. |
![]() |
Flasher le QR code avec votre appareil
Si votre équipement ne permet pas la lecture du QR code de l'écran, vous devez l'associer à l'aide de la clé de sécurité. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que le wifi de la Livebox est activé.
- Rechercher les réseaux wifi disponibles depuis votre équipement.
Cliquer sur l'icône Wi-Fi |
![]() |
Cliquer sur Associer un équipement |
![]() |
Sélectionner Avec la Clé de sécurité |
![]() |
Sélectionner le réseauCette étape n'est utile que si vous avez séparé les bandes ou activé le wifi invité, sinon passez à l'étape suivante. |
![]() |
Relever la clé de sécurité |
![]() |
Cliquer sur l'icône Wi-Fi |
![]() |
Cliquer sur Associer un équipement |
![]() |
Sélectionner Répéteur ou Décodeur TV |
![]() |
Confirmer |
![]() |
Patienter |
![]() |
Confirmation de connexion |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"