Orange Airbox 4G (E5573) : utiliser en cas d'indisponibilité de connexion internet
Lors de l'indisponibilité de votre ligne internet, l'Airbox 4G prend le relai et utilise le réseau mobile 3G/3G+/4G pour fournir un accès internet à tous les équipements qui étaient connectés à la Livebox 4 (ordinateurs, mobiles et tablettes). Pour cela, vous devez confirmer l'utilisation de l'Airbox.
Avant de commencer
- Vous devez avoir mis en service et avoir configuré l'Airbox 4G.
- L'ordinateur utilisé pour activer l'accès internet via l'Airbox doit être connecté (wifi ou Ethernet) à la Livebox 4.
Allumer l'AirboxAppuyez 5 secondes sur le bouton marche/arrêt. |
|
Vérifier le raccordementVérifiez que l'Airbox 4G est bien raccordé à la Livebox 4 à l'aide du câble USB. |
|
Confirmer l'utilisation de l'AirboxDepuis un ordinateur, un mobile ou une tablette :
Après l'activation, l'Airbox 4G prend le relai et utilise le réseau mobile 3G/3G+/4G pour fournir un accès internet à tous les équipements qui étaient connectés en wifi à la Livebox 4. Les services Téléphone (sur IP), la TV d'Orange, l'accès à distance à la Livebox et le service de stockage restent indisponibles. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"