Orange Airbox 4G (E5573) : utiliser en cas d'indisponibilité de connexion internet

Mise à jour le 02/08/2021

Lors de l'indisponibilité de votre ligne internet, l'Airbox 4G prend le relai et utilise le réseau mobile 3G/3G+/4G pour fournir un accès internet à tous les équipements qui étaient connectés à la Livebox 4 (ordinateurs, mobiles et tablettes). Pour cela, vous devez confirmer l'utilisation de l'Airbox.

Avant de commencer

Allumer l'Airbox

Appuyez 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Vérifier le raccordement

Vérifiez que l'Airbox 4G est bien raccordé à la Livebox 4 à l'aide du câble USB.

Confirmer l'utilisation de l'Airbox

Depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette :

  • Ouvrez votre navigateur internet.
  • Saisissez une adresse commençant par http:// (par exemple http://www.orange.fr).
  • Validez l'utilisation de l'Airbox en cliquant sur Activer l'accès Internet via l'Airbox.

Après l'activation, l'Airbox 4G prend le relai et utilise le réseau mobile 3G/3G+/4G pour fournir un accès internet à tous les équipements qui étaient connectés en wifi à la Livebox 4.

Les services Téléphone (sur IP), la TV d'Orange, l'accès à distance à la Livebox et le service de stockage restent indisponibles.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.