Livebox 2 : le voyant @ est vert fixe et vous n'arrivez plus à naviguer
Vous ne parvenez plus à naviguer sur internet alors que le voyant @ de votre Livebox 2 est vert fixe. Ce problème est dû à une gestion incorrecte des DNS par votre Livebox. Voici la marche à suivre pour accéder à la configuration des DNS.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder à la configuration des DNS
|
|
Vérifier les DNSDans la fenêtre Configuration DNS, vérifiez ce qui est indiqué dans les champs DNS primaire IPv4 et DNS secondaire IPv4. Si ces deux champs sont vides, les DNS reçus lors de la connexion de votre Livebox à internet n'ont pas été pris en compte. Il est nécessaire de réinitialiser votre livebox. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"