Livebox : redémarrer via l'interface de configuration
Si vous avez un problème d'accès à internet, le redémarrage de votre Livebox Play peut être la solution. Pour redémarrer la Livebox, nous vous conseillons également de redémarrer votre décodeur TV afin d'éviter une désynchronisation des deux équipements. Pendant la phase de redémarrage, l'ensemble de vos périphériques connectés à la Livebox ne seront plus opérationnels.
Éteindre le décodeur TVÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton 1/0 situé à l'arrière du décodeur. Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
|
Accéder au menu de redémarrage
|
|
Redémarrer la Livebox PlayCliquez sur le bouton oui. |
|
Rallumer le décodeur TV
|
Éteindre le décodeur TVÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt. si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
|
Accéder à la rubrique assistance dans l'interface
|
|
Cliquer sur le menu Redémarrer |
|
Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox |
|
Patienter durant le redémarrage de la Livebox |
|
Vérifier que la Livebox est connectée au réseauLa Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél apparaissent. |
|
Rallumer votre décodeur TV
|
Éteindre le décodeur TVÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt. si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
|
Accéder à la rubrique assistance dans l'interface
|
|
Cliquer sur le menu Redémarrer |
|
Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox |
|
Patienter durant le redémarrage de la Livebox |
|
Vérifier que la Livebox est connectée au réseauLa Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél apparaissent. |
|
Rallumer votre décodeur TV
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"