Livebox : redémarrer via l'interface de configuration

Mise à jour le 18/10/2024

Si vous avez un problème d'accès à internet, le redémarrage de votre Livebox Play peut être la solution. Pour redémarrer la Livebox, nous vous conseillons également de redémarrer votre décodeur TV afin d'éviter une désynchronisation des deux équipements. Pendant la phase de redémarrage, l'ensemble de vos périphériques connectés à la Livebox ne seront plus opérationnels.


Éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton 1/0 situé à l'arrière du décodeur.

Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

Accéder au menu de redémarrage

Redémarrer la Livebox Play

Cliquez sur le bouton oui.

Rallumer le décodeur TV

  • Une barre de progression apparaît.
  • Veuillez patienter durant le redémarrage de la Livebox.
  • Lorsque le voyant i est vert fixe, vous pouvez rallumer votre décodeur TV.

Éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

Accéder à la rubrique assistance dans l'interface

Cliquer sur le menu Redémarrer

Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox

Patienter durant le redémarrage de la Livebox

Vérifier que la Livebox est connectée au réseau

La Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internetwifi et tél apparaissent.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.
  • Vérifiez que l'écran du décodeur TV affiche TV d'Orange.

Éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

Accéder à la rubrique assistance dans l'interface

Cliquer sur le menu Redémarrer

Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox

Patienter durant le redémarrage de la Livebox

Vérifier que la Livebox est connectée au réseau

La Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internetwifi et tél apparaissent.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.
  • Vérifiez que l'écran du décodeur TV affiche TV d'Orange.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.