Livebox Pro V3 : reconfigurer après une réinitialisation
Vous avez effectué une remise à zéro de votre Livebox Pro v3. Vous devez la reconfigurer car elle n'est plus connectée à internet et vos paramètres (connexion avec votre ordinateur ou autres périphériques, renvoi d'appel, règles NAT, etc.) ont été effacés.
Avant de commencer
Si vous êtes en connexion wifi et que votre ordinateur n'est plus connecté à la Livebox Pro, vous devez reconfigurer la connexion wifi.
Accéder à l’interface de configuration de la Livebox
|
![]() |
Installer la liveboxSélectionnez Installer la Livebox. |
![]() |
Sélectionner le type de connexionPour sélectionner le type de connexion :
|
![]() |
Renseigner les champs
Vous les trouverez dans votre courrier de bienvenue.
|
![]() |
Patienter pendant le test de connexionLa Livebox effectue un test de connexion automatique. |
![]() |
Choisir une actionVotre Livebox Pro est maintenant configurée. Pour utiliser immédiatement votre connexion internet, cliquez sur J'ai terminé, je souhaite aller sur Internet. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"