Livebox Pro : la réinitialisation

Mise à jour le 14/08/2018

La remise à zéro de la Livebox pro peut être une opération nécessaire en cas d'instabilité ou de connexion impossible, ou quand les solutions apportées à votre problème n’ont rien résolu.

La remise à zéro doit être effectuée en dernier recours. Elle entraîne la suppression de toute personnalisation de vos paramètres et désactive temporairement tous les services associés à la Livebox.

Restauration de votre configuration en cours sur l'écran de la Livebox Pro V3

avoir recours à la remise à zéro de votre Livebox n'est pas une action anodine. Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange. 

La réinitialisation de la Livebox implique : 

  • La suppression de toute configuration personnalisée (pare-feu, NAT etc.).
  • La désactivation temporaire de l'accès Internet.
  • La désactivation temporaire des services associés à la Livebox (téléphone par Internet, TV par ADSL etc.).
  • Le mot de passe d'administration sera les huit premiers caractères de la clé WEP.
  • Vos identifiant et mot de passe de connexion seront effacés.

Suite à la remise à zéro, vous devez reconfigurer votre Livebox.

Vous avez deux manières de remettre à zéro votre Livebox : 

  • Via l’interface de configuration.
  • Via le bouton reset.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.