Livebox Pro : la réinitialisation
La remise à zéro de la Livebox pro peut être une opération nécessaire en cas d'instabilité ou de connexion impossible, ou quand les solutions apportées à votre problème n’ont rien résolu.
La remise à zéro doit être effectuée en dernier recours. Elle entraîne la suppression de toute personnalisation de vos paramètres et désactive temporairement tous les services associés à la Livebox.
avoir recours à la remise à zéro de votre Livebox n'est pas une action anodine. Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
La réinitialisation de la Livebox implique :
- La suppression de toute configuration personnalisée (pare-feu, NAT etc.).
- La désactivation temporaire de l'accès Internet.
- La désactivation temporaire des services associés à la Livebox (téléphone par Internet, TV par ADSL etc.).
- Le mot de passe d'administration sera les huit premiers caractères de la clé WEP.
- Vos identifiant et mot de passe de connexion seront effacés.
Suite à la remise à zéro, vous devez reconfigurer votre Livebox.
Vous avez deux manières de remettre à zéro votre Livebox :
- Via l’interface de configuration.
- Via le bouton reset.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"