Livebox Pro : la réinitialisation

Mise à jour le 14/08/2018

La remise à zéro de la Livebox pro peut être une opération nécessaire en cas d'instabilité ou de connexion impossible, ou quand les solutions apportées à votre problème n’ont rien résolu.

La remise à zéro doit être effectuée en dernier recours. Elle entraîne la suppression de toute personnalisation de vos paramètres et désactive temporairement tous les services associés à la Livebox.

Restauration de votre configuration en cours sur l'écran de la Livebox Pro V3

avoir recours à la remise à zéro de votre Livebox n'est pas une action anodine. Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange. 

La réinitialisation de la Livebox implique : 

  • La suppression de toute configuration personnalisée (pare-feu, NAT etc.).
  • La désactivation temporaire de l'accès Internet.
  • La désactivation temporaire des services associés à la Livebox (téléphone par Internet, TV par ADSL etc.).
  • Le mot de passe d'administration sera les huit premiers caractères de la clé WEP.
  • Vos identifiant et mot de passe de connexion seront effacés.

Suite à la remise à zéro, vous devez reconfigurer votre Livebox.

Vous avez deux manières de remettre à zéro votre Livebox : 

  • Via l’interface de configuration.
  • Via le bouton reset.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser