Consulter les incidents réseauVos problèmes de navigations peuvent être dus à des perturbations sur le réseau Orange. Pour le savoir, consultez infos incidents. |
Essayer une connexion EthernetSi votre ordinateur est branché en USB à votre Livebox, débranchez-le puis rebranchez-le à la Livebox avec un câble Ethernet. La connexion en Ethernet est plus fiable et plus performante que la connexion en USB. |
Mesurer le débit |
Vérifier les éléments perturbateurs du wifiSi votre ordinateur est connecté en wifi, la connexion est peut-être perturbée par des éléments extérieurs. Pour optimiser votre connexion sans fil, vérifiez s’il y a des éléments perturbateurs du wifi dans votre environnement. Vous pouvez aussi connecter votre ordinateur en Ethernet à la Livebox. Si la navigation vous semble plus rapide et fiable, gardez si possible la connexion en Ethernet. |
Livebox Inventel : vérifier l’état de votre connexion internet
Lorsque vous naviguez sur internet, vous pouvez êtes confronté à des lenteurs d'affichage des pages web. Ces problèmes ont de multiples origines. Voici la marche à suivre pour vérifier votre connexion internet.