Vérifier le branchement au réseau de la Livebox S
Mise à jour le 10/04/2025
Des branchements incorrects peuvent entraîner des dysfonctionnements. Nous vous conseillons de procéder aux vérifications suivantes.
Vérifier le branchement du cordon optiqueVérifiez que le câble optique soit bien branché dans la prise « Fibre » de la Livebox S. |
![]() |
Vérifier le branchement du cordon optique sur la prise muraleSi votre prise diffère de celle présentée dans notre exemple, suivez notre guide pour brancher le cordon optique sur la prise murale. |
![]() |
Vérifier les branchements
|
![]() |
Vérifier les voyantsVous pouvez vérifier les voyants du port Ethernet 4 de la Livebox :
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"